| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarako Pipelette de coton

|
Posté le: 20-03-2008 20:45 Sujet du message: Papiers et Mairie... |
|
|
Notre Mairie nous demande les photocopies de catres d'identité des témoins...
Or sur nos 4 témoins, on en a 2 dont les cartes ne sont plus valables (+ de 10 ans...)
Savez vous s'il vont nous refuser nos 2 témoins à catres "périmées" ?
(oui je sais... J'ai toujours des question bizarres... ) _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-03-2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'ils ne désirent pas refaire faire leur carte? ou alors ont-ils un passeport? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 20-03-2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il leur faut une pièce d'identité valable pour pouvoir etre témoin... en meme temps, c'est toujours mieux d'avoir une carte d'ID valable, on sait jamais, si t'as besoin d'aller dans d'autres pays de l'UE...
demande-leur s'ils ne veulent pas faire renouveler leur carte... ce n'est pas grand chose à faire, ils peuvent peut etre se donner ce mal pour vous !  _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-03-2008 06:43 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | il me semble qu'il leur faut une pièce d'identité valable pour pouvoir etre témoin... en meme temps, c'est toujours mieux d'avoir une carte d'ID valable, on sait jamais, si t'as besoin d'aller dans d'autres pays de l'UE...
demande-leur s'ils ne veulent pas faire renouveler leur carte... ce n'est pas grand chose à faire, ils peuvent peut etre se donner ce mal pour vous !  |
+1 je suis sur à 80ù qu'il faut une pièce d'identité valable max elle peut être périmé de 2 mois. à verifier quand même.
nous aussi on a du faire des photocopies mais ils nous ont dit que le jour j les témoins doivent avoir leur carte d'identité avec eux.
je ne sais plus qu'en tu te maries mais à leur place je ferai l'effort d'aller la refaire.  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 21-03-2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
La carte d'unn des témoins de chéri était perime et ils nous rien dit du tout!! Ils ont meme pas regardé!! Et au pire il avait un passeport!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 21-03-2008 08:45 Sujet du message: |
|
|
hello , nous ils ont accepté les permis de conduire.
bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
Sarako Pipelette de coton

|
Posté le: 24-03-2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Je poserai la question en emmenant le dossier cette semaine... _________________
 |
|
|
 |
|