| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Pipelette Etain

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 693 Localisation: en plein déménagement
|
|
|
 |
kousmilia Pipelette de bois

|
Posté le: 18-04-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce renseignement ! _________________
|
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-04-2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Alix pour cette info!!!
non mais  _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-04-2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dégueulasse même pas de geste commercial |
|
|
 |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 18-04-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
eh ben bravo ! sont pas très correct..
nota : ça craint pas la mauvaise pub....? |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 18-04-2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja commandé sur c sites et aucun probleme pour ma part. _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 18-04-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai commandé sur ces sites et aucun souci ! _________________
 |
|
|
 |
SEV64 Pipelette Etain

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 586 Localisation: pau (Pyrénées Atlantiques)
|
Posté le: 18-04-2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Alix je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
car j'avais commandé chez eux plusieurs articles et je les eu avec 1mois et demi de retard !!!!
J'étais obliger de les relancer toutes les semaines savoir ou ca en étais!!!
Au lieu d'envoyer les articles disponibles et d'attendre le reste et bah non ils attendent que la commande soit complete!!! _________________
 |
|
|
 |
rachelle Pipelette de coton

|
Posté le: 19-04-2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
oh les filles vous me faites flipper là !!
y'a que sur ces sites que j'ai trouvé la couleur que je voulais pour mes petites pochettes en organza pour les dragees !!!!!!!!!!!
comment vais faire moi ??
je cherche des pochettes violette (foncé pas parme) et fuschia si vous en voyez ailleurs .... _________________ Mon blog à moua |
|
|
 |
eden427407 Pipelette Etain

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 658 Localisation: la fouillouse
|
Posté le: 19-04-2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
pfff ils sont vraiment pas sérieux c'est dégueulasse moi j'ai un autre site a déconseiller s'est dragée jais et je suis pas la seul a avoir eu des probleme avec eux ils avaient perdu ma commande apres il devait me dédomager ils l'ont pas fait pui me renvoyer ma commande j'ai du les appeller apres 2 semaine sans rien puis il devait m'envoyer ma commande et un dédomagement et je n'ai eu que ma commande donc je l'ai enfin eu mais apres des semaines d'attente en plus comme s'est présenté sur le site s'est de la publicité mensongere car il présente 2 figurine pour le meme prix et n'en envoie qu'une s'est vraiment de l'arnaque!!!
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-04-2007 09:43 Sujet du message: Re: je vous déconseille ses sites! |
|
|
| alix a écrit: | j'ai passé commande auprès de mariage-déco.com,
il devait l'envoyer sous 1 mois et prévenir en cas de rupture de stoc.
la livraison n'ai pas là après plus d'un mois d'attente, j'ai appelé moi même, et l'on me signale qu'un article manque! ils ne se sont même pas excusé, ni proposé un dédomagement pour le retard et le manque d'information. Au lieu de ca, on me propose un échange ou un avoir!!!
je paie pour avoir une commande, ils n'ont pas et je n'ai pas de remboursement! c'est donc pour moi une grosse arnac!
ce site est le même que:
tendancesDéco
Chemin de la Gare
64240 URT
www.dragees.fr
www.mariage-deco.com
www.bapteme.fr
www.dragees-mariage.fr
www.mariage-discount.fr |
J'ai eu exactement le même problème au début il ne m'envoyait pas ma commande car il manquait qqch. Maintenant j'ai reçu une partie mais ça va faire 4/5 mois que j'attends les reliquats!!!!
Vais les appeler demain si je peux!!! _________________
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 19-04-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai commandé sur un de ces sites et ouf, ça c'est bien passé pour moi mais en tous cas merci de l'info, je recommanderais pas. _________________
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 19-04-2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
mince j'ai commandé sur ce site il y a 2 jours
les boules.........en même temps c'est bien précisé que la commande dure un minimum de 30 jours ( donc faut être patient)
moi j'ai juste menti sur la date de la cérémonie ( il la demande) j'ai mis que c'était en mai alors qu'en fait en aout de l'année prochaine!!!!!!!! _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
Helene061274
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 11 Localisation: Lamorlaye (60)
|
Posté le: 19-04-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai commandé sur www.dragées.fr il y a un mois, et je n'ai aucune nouvelle, toujours pas de livraison ! Alors que le réglement est déjà encaissé !!!!
J'ai du envoyer un mail, où ils m'ont juste confirmé qu'il y avait du retard, mais je n'ai pas de délais de livraison.
Donc je déconseille également fortement les sites associés, même si en effet ils ont beaucoup de choix !  _________________ Hélène et Sacha qui vont se dire "Oui" le 9 juin 2007 .... |
|
|
 |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 19-04-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| eden427407 a écrit: | pfff ils sont vraiment pas sérieux c'est dégueulasse moi j'ai un autre site a déconseiller s'est dragée jais et je suis pas la seul a avoir eu des probleme avec eux ils avaient perdu ma commande apres il devait me dédomager ils l'ont pas fait pui me renvoyer ma commande j'ai du les appeller apres 2 semaine sans rien puis il devait m'envoyer ma commande et un dédomagement et je n'ai eu que ma commande donc je l'ai enfin eu mais apres des semaines d'attente en plus comme s'est présenté sur le site s'est de la publicité mensongere car il présente 2 figurine pour le meme prix et n'en envoie qu'une s'est vraiment de l'arnaque!!!
  |
pareil, pour la meme raison ! les figurines !! et un bordel de livraison de commande soit disant pas reçue..m'enfin j'ai reçu qu'une seule figurine moi aussi... |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 19-04-2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Zut... J'ai commandé sur ce site la semaine dernière... La première fois pas de soucis (sf qu'ils avaient oublié de me mettre des fleurs pour les cheveux et n'ont rien voulu savoir, j'ai laissé tomber car ça couté 1euros et quelques...) , j'avais reçu en 4jours... Du coup là vous me faites peur... J'ai recommandé là car c'est le seul endroit ou ils avaient ce que je voulais... J'espère que je vais recevoir le colis bientôt...  _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-04-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
arf c'est vrai que ce genre de site ne présise pas tellement les délais pour se protéger...mais en même temps c'est grâce à ce genre de "détails" que c'est moins cher qu'ailleurs...mais bon menacez-les d'une association de consommateur il se dépêcheront peut-être un peu plus pour vous rembourser..enfin je l'espère pour vous et les prochains qui auront des problèmes ... heureusement certaines d'entre vous n'ont rien eu ! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 19-04-2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| helson a écrit: | | arf c'est vrai que ce genre de site ne présise pas tellement les délais pour se protéger...mais en même temps c'est grâce à ce genre de "détails" que c'est moins cher qu'ailleurs...mais bon menacez-les d'une association de consommateur il se dépêcheront peut-être un peu plus pour vous rembourser..enfin je l'espère pour vous et les prochains qui auront des problèmes ... heureusement certaines d'entre vous n'ont rien eu ! |
c'est exactement ce qu eje ferai ( et que j'ai deja fait dans certains magasins et ça marche ) _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 19-04-2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé 2 fois chez eux, et j'ai pas eu de souci, c'est arrivé très rapidement...
M'enfin ce genre de désagrément est courant sur Internet....
J'espère surtout que tu pourras avoir gain de cause. _________________
 |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 19-04-2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé commande chez dragee.fr l'année passée et ils ont tenu leurs délais. _________________
  |
|
|
 |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 19-04-2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Les filles, heureusement que vous le dites !
Je réfléchissais justement en ce moment au site sur lequel je vais commander mes chemins de table et mes dragées... Sachant qu'il ne me reste qu'un mois et demi !
Merci pour l'info ! _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 19-04-2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais téléphoné avant pour m'assurer des disponibilités. _________________
  |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

|
Posté le: 20-04-2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai recu ma commande! sur le thème papillon et orchidée!
je suis dégoutée, c'est moche!
les orchidée fond plastoc! et les papillons, il y en a en papier crépon, c'est moche, les couleurs bofs, et il y a des boulettes de plastique sur les papillon, les corps sont pas beau, moche, moche MOCHE!!!!...la finition moyenne.
seule les bougies sont synpa et les papillons géants!
j'ai fermé le carton, je veux pas voir ca!
bon ben c'est aussi un peu de ma faute, je me suis emballée trop vite!
 _________________ mariage en aout 2007...
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_23933-.html
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_30711-.html |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
et pole sud ballons c'est bien ? _________________ Mon blog à moua |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de les avoir au telephone ils ont l'air sympa !! plus que chez dragees jais !!!!! _________________ Mon blog à moua |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

|
Posté le: 20-04-2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je viens de les avoir, et je peux te dire que c'est des gentils qui embobines bien!!!!
j'ai fait le point de ma commande, et ils se sont" trompé" dans 2 boites de papillons!
ils devaient être en plume, ils sont en papier, bien sur c'est pas leur faute, c'est le fournisseur qui les appel comme ca, alors c'est pas une erreur, ( non , mais c'est un nom bien menteur!) alors bien sur je peux renvoyer à MES FRAIS! en lettre! qu'elle me dit, ben voyons, la poste ne prends pas les lettre qui ressemble à un paquet mais bien sur elle elle dit que oui, que la postière ment, parce que chez eux ils reprenne les paquet en lettre!
c'est FINI! première et dernière commande! en plus je les ai appelé il y 2 jours, et personne ne me dis qu'il va y avoir du retard pour un article, donc aujourd'hui il manque un article et en plus je ne sais pas quand il arrive!!!! _________________ mariage en aout 2007...
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_23933-.html
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_30711-.html |
|
|
 |
noddy Pipelette de coton

|
Posté le: 21-04-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
et ben...et tous ces sites font partie du même groupe?
J'ai commandé un chemin de table sur dragées.fr il y a 2 mois, je l'ai eu très vite
J'en recommandé quelque chose cette semaine, j'espère que ça va arriver vite, vous me faites peur _________________ 5 mai 2007  |
|
|
 |
korydwenn Pipelette Etain

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 707 Localisation: Guingamp (22)
|
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-04-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir le post ..... moi je commande toute ma déco au fur à mesure sur ces sites et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes:? ...et ils sont même plutôt arrangeant j'ai déja pu payer en plusieurs fois etc  _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 26-04-2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
euh moi je voulais prendre mes dragées chez: drageesmariage.fr !!
ba du coup ca me donne pas envie de commander !!! _________________
 |
|
|
 |
|