| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 24-11-2005 19:56 Sujet du message: CONCOURS DU PLUS BEAU SAPIN 2005!!!! |
|
|
Allez les filles, je vois que vous commencez à vous y mettre, alors mettez moi vos oeuvres ici..
début janvier je les soumets aux votes.. attention, votes sur post pas par sondages eh eh trop facile ... et la gagnante recevra un ti cadeau de ma part...
Allez zou c'est parti
MATHEMEL (je me permets de te le mettre ici
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 25-11-2005 00:15 Sujet du message: |
|
|
c'est une tres bonne idee ce concours  _________________
  |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 25-11-2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
oui cigale pas de probleme
bah oui popo ze l'ai deja fait...je suis pire qu'une gosse pour noel et j'avais hate que ma fille voit son 1er sapin. tu me prend pour une folle
bisous _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 25-11-2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
| mathemel a écrit: | oui cigale pas de probleme
bah oui popo ze l'ai deja fait...je suis pire qu'une gosse pour noel et j'avais hate que ma fille voit son 1er sapin. tu me prend pour une folle
bisous |
Ta fille ne l'a pas encore vue ??? _________________
   |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 25-11-2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
bah si belissa , je disait que j'avais hate qu'elle voit son 1er sapin car elle n'as que 5 mois et demi donc c'est son 1er noel cs'et en parti pour ca que j'ai fait mon sapin si tot, voilou. bisous _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 25-11-2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
| mathemel a écrit: | bah si belissa , je disait que j'avais hate qu'elle voit son 1er sapin car elle n'as que 5 mois et demi donc c'est son 1er noel cs'et en parti pour ca que j'ai fait mon sapin si tot, voilou. bisous |
Ah ok, j'ai du mal moi ce matin _________________
   |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 25-11-2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Très joli sapin Mathemel!
Bon alors moi je ne vous mettrai la photo qu'à partir du 8 décembre! _________________
] |
|
|
 |
sabseb33 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-11-2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
déja les sapins de Noel mais ya le temps il reste encore un mois
moi je ne ferai le mien que mi décembre si je le fait trop tot mon chat (aidée par ma puce qui dévaste tout ce qui est a sa hauteur depuis qu'elle marche) vont tout détruire
mais bon je sait déjà qu'il sera décoré dans les tons blanc/argent et parme ils sera super beau  _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 25-11-2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
| mathemel a écrit: | oui cigale pas de probleme
bisous |
nan du tout je suis jalouse parce que moi aussi je veux faire le tapin de noyel mais mon chéri veut pas et tu sais ce qu'il a dit comme escuse : mais personne n'a fait les décos encore!!!
et hier je lui ai dis : si tu vois mathemel l'a fait elle
et voilà mais bon j'ai encore une semaine à attendre... _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 25-11-2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Très joli mon sapin miss!!!
Moi non plus, pas encore fait
Il faut que je m'y mette!!!  |
|
|
 |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 25-11-2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhh il est zoli !!! arf moi aussi suis pressée !!! en plus, cette année, c'est la première fois qu'on le fête ds notre maison qu'on rénove et on le met sous la mezzanine !! Je le contemple il est dehors par encore coupé ms il grannnnnnndddddd !!! vous me faites envie !!! Encore une 15aine de jours.  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
yasmina

|
Posté le: 25-11-2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
il est super ton sapin, moi aussi j'ai hate de le faire mais dans la région lyonnaise on ne le fait qu'à partir du 8 décembre. J'aurais peut être besoin d'un coup de main pour vous montrer la photo. _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 25-11-2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
| yasmina a écrit: | | il est super ton sapin, moi aussi j'ai hate de le faire mais dans la région lyonnaise on ne le fait qu'à partir du 8 décembre. J'aurais peut être besoin d'un coup de main pour vous montrer la photo. |
Tu trouveras les infos ici http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=2301 _________________
   |
|
|
 |
yasmina

|
Posté le: 25-11-2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
merci Bellissa je vais essayer _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 25-11-2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
Mon beau chapinnnnnnnnn
Roi des fôreetttttttttt pouet pouet
Qué zaime ta verduuuuuuureuuuuuuuuuu vouais, DJ fred |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 25-11-2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi, j'ai toutes les décos mais je dois acheté l'essentiel........le SAPIN !!!!
Ben oui, l'année dernière c'est une copine qui m'avait prêté le sien !!!!  _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-11-2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
merci les filles !
bon bein au moin popo tu peu dire a ton zhom que moi ze les fait deja les deco
cheris aussi voulais pas trop, et puis finalement, il es content ca rechauffe la maison  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
Posté le: 25-11-2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ben comme aujourd'hui il n'a pas travaillé il m'a amené dans les magasins, une vraie gamine je courais partout
Mais vous savez quoi les copines???? non vous savez pas et ben je suis allée chez carre.... et vous savez quoi... et ben y'avait pas le calendrier de kinder!!!!!!!
si si je vous jure .... alors j'ai dis à mon chéri : je vais le dire à mes copines pour la peine! et vous savez ce qu'il a dit : t'as des copines toi???? ben voui dans ma tête!!!
mais bon je vais voir parce que je rêve de mettre un train en bas de mon sapin et chez auch... c'était 35€ et chez carre... 14€ y'a pas photo et en plus il fait du bruit... _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-11-2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'en ai qui fait du bruit et qui tourne autour du sapin et mon fils met playmobil dedans et au bout de 5min j'ai la tête qui va exploser _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-11-2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
et les chats jouent avec et il cri apres car les playmobiles font le tour de la salle a manger _________________
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-11-2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
NON PAS DE CALENDRIER KINDER
comment ca se fait !!!!
je suis pareil dans les magasin pour les fetes je sais pas ou regarder
c'est dommage qu'on ne peu pas tou acheter
un train en dessous du sapin je connaissai pas du tous , mais avec mon fils il ne durerai pas 5 min  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 25-11-2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, vu que j'ai plus mon toutou, je vais peut-etre pouvoir le faire le train sous le sapin....
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-11-2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
popo 8 euro c'est pas donner
et comme promis voila mon balcon
vu de dedans
je crois que j'ai encore du mettre des photo enormes, desolé d'avance  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
bouh! Pipelette de bois

|
Posté le: 25-11-2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
Trop beau toute ces lumières bon allez je vous montre le mien aussi:
tantan!!!!! Et non je l'ai pas fais encore, sinon il perd toute ces épines et le jour de noël il finit tout nu!!!! |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-11-2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
popo, tu crois vraiment que tu feras mieux que moi NAN impossible, c'est chez MOA que c'est le plus ZOLI d'abord
lol
ce seras quoi le lot de compensation  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
|