| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
torera
|
Posté le: 19-03-2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
A y'est annonce faite aux parents de mon chéri...Très surpris!! Mais contents! Donc en avant pour les recherches de salles. Rendez-vous ce samedi dans une manade, et le samedi suivant dans deux autres.
Ma belle soeur graphiste s'occupe de nous proposer des maquettes de faire-part et ce qui est génial c'est qu'elle a deviné elle-même nos couleurs, notre ambiance!
J'ose pas encore aller essayer les robes....Mais je vais finir par craquer! Mais j'ai pas envie de mentir sur la date et si je leur dis que c'est en 2008, elles vont me dire de revenir en septembre!
En tout cas c'est trop bon les prépas!! _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-03-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="angisat"]lili: merci pour toutes t infos en ce qui concerne la petite balade c pas trop possible vu que l on habite sur Toulon mais des que possible le rendez vous sera pris pour aller voir ca de pus pres car ca a l aire bien sympa[/quote]
coucou moi aussi je suis de toulon
tu te maries où (salle,mairie....)et quand?
moi je me marie le 14 juin 2008 |
|
|
 |
angisat
|
Posté le: 19-03-2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| magnico:Coucou miss je suis desolé mais je ne me marie pas a Toulon je v a Avignon |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 20-03-2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
c'est génial tout ça Torera !!!
Alors tu dis qu'ils étaient surpris ?? mais par quoi ? le mariage, la date ... ou tout simplement de tout ?
Par contre tu as vraiment de la chance de pouvoir te faire faire les FP sur mesure , tant mieux !! tuvas drolement économiser ! et en plus ils seront parfait !
N'oublie pas ton appareil pour les visites car j'ai hate de voir la manade que tu aura choisi ...
Pour les robes, c'est clair que tu vas craquer avant !! je suis allée à Arles, dans une petite boutique qui paie pas de mine mais la patrone est Trés serviable ( elle a fait essayer 10 robes à ma copine) sans rechigner ! en la conseillant et tout et tout , bref trés trés bien. Je crois que ça s'appelle Mariage et Séduction ( c'est dans une des perpendiculaire de la rue où il y a le marché le Samedi matin ) _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |
torera
|
Posté le: 20-03-2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ben ils étaient surpris par le mariage, sa maman m'a dit: "je ne pensais pas que ce serait si tôt!".
Et bon, elle a commencé à dire que ça allait coûter cher...
Donc mitigé quoi, mais son père était très content!
Sa maman a commencé à me parler des cônes de dragées qu'elle ferait pour ses amis...Alors j'ai placé que ce serait les même que les nôtres...Genre ils ne seront pas bleu clair alors que les miens seront rouge vif! (je sais je suis une inquiète, et donc j'aime tout contrôler et organiser)
Bon à part ça tout va bien. Tu as raison Lili, je suis vraiment heureuse pour les faire-part, et puis je trouve ça bien de faire participer la famille et les amis...D'ailleurs une de mes témouines et meilleure amie me fera le plus beau cadeau qui soit, elle est reporter photographe (à l'heure actuelle, elle revient tout juste de Mauritanie) et c'est elle qui sera ma photographe officielle.
Que du bonheur!
Pour les robes, effectivement la boutique d'Arles ne paie pas de mine, vu la vitrine, je m'étais dis que rien ne pouvait me plaire dans ses collections, mais pourquoi pas...Si tu me dis qu'elle est serviable... Et si non, je vais aller faire un tour à Nîmes et Avignon.
Et puis je vais voir ce que ma mère pense d'aller essayer les modèles 2007.
Mais pour l'instant c'est la salle le grand sujet, alors je me concentre là-dessus...Je vais essayer de faire des photos...
Bonne journée les filles, PFFFFFFFFFFFFffffff, j'en ai marre de ce vent, et de la grève des trains!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
pimousse13
|
Posté le: 20-03-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
hello
c'est vrai qu'il fait un vent de fou, j'ai le petit qui est malade, avec ces changemants de température.
moi toujours rien fait de plus toujours pas pris les numéros de tél des photographe et des dj, faut vraiment que je me bouge.j'en ai pas trop la motivation, d'ahb c'est zhom qui appelle de partout, moi je suis timide c'est un vrai chalange pour moi de prendre mon tél et de composé le numéro, pourtant quand il faut y aller.
dites les filles pour l'église et la mairie vous avez déjà fait les démarche, j'ai l'impression que ça fait tot et qu'on va me remballer.
Ma belle soeur pour son mariage elle était allé à la mairie 9 mois avant et on lui avait dit "repassez plus tard, d'ici là on sait pas ce qu'il va vous arriver" .
mais d'un autre côté je me dit que j'ai déjà reservé la salle et que si après auprès de la mairie et de l'église la date est prise, je ne sais pas ce que je leur ferait.
ahle stress de la préparation du mariage, j'adooooooooooooooooooore  |
|
|
 |
natsou Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
je vois qu on est nombreuses ici, moi j'avance encore un peu le photographe vient de partir de chez moi et je suis vraiment ravie, je l avais deja vu travailler mais vraiment en plus de faire de belles photos il est pas cher et super sympa si vous avez bsoin je vous donnerai volontier ses coordonnées  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
pimousse13
|
Posté le: 20-03-2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
je vais donc commencé par l'église, alors, surtout qu'on aimerai baptiser le petit le même jour, mais ça c'est pas gagné  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
pimousse13
|
Posté le: 20-03-2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
ça fait je ne sais combien de fois que j'assaye de te répondre et entre les clients et qui me dérangent (je rigole bien sur)
donc je disais que je me suis un peu renseignée et sur fos ils ne sont pas trop d'accord de faire baptème et mariage en même temps.
une copine devait se marier à martigues et a été obligé de se marier à l'église de saint mitres pour cette raison.
au départ on volais faire un baptème civil quand le mariage n'était pas d'actualité, puis après on s'est dit tant qu'à être à l'église autant faire le baptème en même temps, si il n'accpete pas, on fera le baptème civil en même temps que le mariage |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Torera ... je dois t'apprendre une mauvaise nouvelle !!
Grève des conducteurs de trains d'Avignon Lundi 26 Mars ... sans commentaire
Bon sinon, j'ai pas avancé du tout cette semaine, c'est dingue, défois je fais plein de choses ... et là ... pas envie ! je crois que c'est ce vent qui me gonfle et du coup j'ai envie de rien faire !
Vivement le VRAI printemps !!! _________________
|
|
 |
pimousse13
|
Posté le: 24-03-2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffff il a fait un temps de fou cette semaine, pas trop la motivation non plus.
j'ai récupéré les numéros de tél de dj et photographe, la semaine prochaine j'appelle.
passez un bon WE les filles |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-03-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui c'est dimanche, le soleil brille dans le ciel, les oiseaux chantent, il ne manque plus que les cigales ... on est au paradi !!!
J'aime les dimanches comme ça !!
Je pense que je vais faire mes tests de marque place aujourd'hui ... Je vous montrerai ça si je les fait.
N'oubliez pas de changer d'heure !!
Bon dimanche à toutes ... _________________
|
|
 |
pimousse13
|
Posté le: 26-03-2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
hier il a fait super beau, ça fait du bien.
samedi j'ai acheter de quoi faire le super pour le plan de table, faut que je repeigne le tout, et que je vois comment je peux faire.
une nouvelle semaine commence faut se motiver pour le boulot.
bonne journée |
|
|
 |
torera
|
Posté le: 26-03-2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
Olà les filles,
Première visite dans une manade. Bilan: c'est trop bon!
Sauf que la salle est très mal faite car tout en long (mais avec de grandes portes fenêtre tout le lon qui donnent sur la tonnelle.
Mais c'est trop car on pourrait faire le vin d'honneur aux arènes de la manade qui se trouvent à 200m de la salle, les invités pourront s'y garer, et puis on serait acceuillis par les gardian avec présentation de la manade, ferrade, jeux de gardians et vers 19h30 ceux qui restent pour le repas vont au mas à 200m pour prendre l'apéro en plein air.
Ce qui est génial c'est que je peux décorer la veille autant que j veux, je n'ai pas de limitation d'horaire le dimanche matin, je peux modifier le menu autant que je veux, leur fournir toutes les boissons, le fromage d'Auvergne de mon chéri, la gniole pour le trou normand, je peux commander le dessert où je veux et le faire livrer... Bref c'est confortable d'être libre...Mais c'est vrai que la salle n'est pas sublime.
Alors je me dis que comme c'est moins cher, on pourra justement pousser un peu la déco: tendre des tissus rouges au plafond et autour des portes fenêtre....Installer des guirlandes lumineuses le long des poutres, prolonger la piste de danse à l'extérieur grâce à des éclairages (un fois que le nuit sera bien tombée bien sûr car les moustiques....).
Bref, c'est vraiment concept comme mariage...On en visite encore deux samedi prochain...On verra.
Pour les train, Lili, sans commentaires...
Bonne journée les filles! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
angisat
|
Posté le: 26-03-2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes
Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais je suis en pleine mangeassion de cerveau lol
Je n en peu plus aidez moi je suis toujours a la recherche d une salle
Je v aller visiter le moulin d Orgon et la bergerie mais je ne trouve rien d autre et pour le moment je n ais pas eu le coup de foudre |
|
|
 |

|
Posté le: 27-03-2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas ... une fois que tu aura vu le moulin ... tu vas craquer !!
Tu trouve rien sur le net ? , essais en tapant "salle de mariage avignon" et tu regarde tout tu te fais une liste de ce qui te parait bien ou pas, si c'est dans tes prix ou pas, aussi ce que j'avais fait c'était de chercher dans le site des pages jaunes, lorsqu'il te demande "QUOI" , tu vas dans le guide, dans loisirs et spectacle, puis dans location de salles ... et enfin tu tapes dans "OU" Avignon ou les villes alentours ... j'en ai trouvé 3 pages pour Avignon ! et puis tu fais un premier tri, certain ont des sites, et les autres tu appeles .... je suis sure que tu vas trouvé, c'est obligé ! _________________
|
|
 |
angisat
|
Posté le: 27-03-2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="lilidémi"]T'inquiète pas ... une fois que tu aura vu le moulin ... tu vas craquer !! quote]
Merci de ta reponse
Oui c'est ce que j ai fais mais je craque c pas ce que je recherche je dois etre trop chiante enfet mais je v qd mm visité 3 salles vendredi et samedi je fais le trajet toulon avignon pour ca j aurai aimé en trouver plus pour eviter de venir tt les week end c tout
bise angie |
|
|
 |
torera
|
Posté le: 27-03-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis dég les filles, je viens d'appeler la paroisse et le Curé ne célèbre aucun mariage avant 16h car il fait trop chaud!!!
Je suis folle! ça vaut dire que le vin d'honneur ne peut commencer que vers 17h30 dans le meilleur des cas! franchement ça fait tard!!
J'ai les boules! _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
angisat
|
Posté le: 28-03-2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
| ca depend si elle veu aussi passé du tps avec les invité qui reste que pour le VH |
|
|
 |

|
Posté le: 28-03-2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
Et oui je comprends angi ... bon si deja tu as trois salles à visiter ce weeke end, c'est deja pas mal ..
Torera, moi mon VH ne commencera pas avant 18h30, et le repas pas avant 21h. ça laisse 2h30 au VH largement suffisant à mon gout.
Et puis c'est vrai que si tu fais le VH trop tot, vous allez mourir de chaud !! c'est un apéro, pas un goûter ! les gens vont avoir trés chaud, donc vont beaucoup boire ... et ils seront tous bourrés !!
Et en + je ne sais pas si tu comptes faire des photos de famille, mais il faut bien compter une bonne heure pour une centaine de personne ! moi je prévoit l'église à 16h00 ... le temps de sortir, faire quelques photos et rejoindre la salle on y sera pas avant 17h30. Là je prévoit un grand raffraichissement : de l'eau fraiche pour tous, en attendant de faire les photos, et à 18h30 ... tout le monde commence ensemble le VH.
Et oui car surtout il ne faut pas faire les photos de groupes pendant le VH, mon grand frère avait fait ça, c'était le bordel !! tout le monde arrivait avec le verre à la main pour les photos ... il fallait du temps pour les appeler car ils discutaient ... bref le mariés n'ont pas profité du VH ! _________________
|
|
 |
|